depuis 1 semaine je n'arrive pas a dormir, je reste sur mon téléphone, je lit mais je n'arrive pas a dormir . J'aimerais me coucher vers 22h pour avoir des nuit de 8h mais je n'arrive pas je me couche a 3h du matin pour me réveiller a 6h00 .Je ne peux pas changer mon heure de réveille mais mon heure de couché oui .. Seulement j'y arrive pas .

Comment pourrai je faire pour mieux dormir ?(je ne prend pas de médicaments pour dormir je ne peux pas)

Réponse

Depuis 1 semaine vous n'arrivez pas a dormir et restez sur votre téléphone.

Il est possible que votre rythme de sommeil soit décalé par l'utilisation de vos écrans.

Si c'est le cas, nous vous invitons à limiter l'usage du téléphone, de l'ordinateur et du téléviseur après 21 h pour que les lumières bleues ne viennent pas vous perturber.

Vous pouvez prendre des tisanes ou avoir recours à l'homéopathie.

Parlez de vos problèmes de sommeil avec vos parents et n'hésitez pas à prendre contact avec votre médecin traitant pour tenter de comprendre ce qui vous arrive et trouver des solutions.

Meilleurs messages et au plaisir de vous retrouver sur notre site,

Dernière modification le 10 mai 2019