Après tout ces problèmes de brûlures vaginales pendant les rapports je me suis dit que c’est possible que j’aie une maladie sexuellement transmissible, en essayant même sans capote j’ai vu que ça brûlait quand même et ça devenait sec a l’extérieur mais pas à l’interieur et je sais pas cmnt m’y prendre si j’ai vraiment une de ces maladies sans que mes parents sachent pouvez vous m aider ? Merci beaucoup et bonne journée

Réponse

Tu nous avais déjà parlé de tes soucis et effectivement il serait bien que tu consultes dans un centre de santé sexuelle planning de ta région. Il ne s'agit pas forcément d'une IST mais peut-être d'un problème de muqueuse vaginale qui se soigne parfaitement.

Tu peux tout à fait prendre rendez-vous dans un de ces centres, en toute confidentialité. Un entretien avec un ou une conseiller-ère est gratuit mais si tu dois voir le médecin et que tu ne peux faire marcher ton assurance maladie, le prix est adapté aux moins de 20 ans,

Ne reste pas avec ce souci qui te gâche la vie et prends rapidement rendez-vous. Le meilleur à toi

Dernière modification le 31 mars 2019