Bonjour à toute l'équipe ,
je suis vraiment vraiment désolé pour toute ces questions ...
Alors voilà je lui ai demandé si une sortie lui dirait sa réponse à été très sympa comme quoi que pour l'instant elle peut pas parce que c'est la dernière ligne droite et elle va au gymnase l'année prochaine mais si elle trouve un moment elle me le dit :) comment prendre sa réponse?

Réponse

Sa réponse est à prendre 'au pied de la lettre', simplement, sans arrière pensée.

Elle n'est pas disponible pour le moment, mais elle sait désormais que si elle veut sortir avec toi un jour, elle pourra te le dire.

Ce n'est peut-être pas ce que tu aurais souhaité entendre, néanmoins sa réponse est claire.

Il te reste donc à en tenir compte au mieux, ce sera la meilleure façon de lui montrer que tu l'as entendue et comprise.

Bonne continuation !

Dernière modification le 2 mars 2019