Question (Fille / 2006)
Bonjour, j'ai 12 ans et demi le 08.02.19 je me suis mis avec qlq tout ce passe très bien mais j'ai un point dans le ventre psk dans ma famille c tabou et donc ma mère m'a tjr dis ne te met pas avec qlq avant t 18 ans et tt ma famille pense comme ça je me sens bien psk je suis avec cette personne que j'aime beaucoup et d'un autre côté je culpabilise d'avoir entre gimet trahi ma famille mais elle ne sait pas mon copain et qlq de génial il a 14 ans et on s'aime trop on doit se voir pour être bien on est dans le même collège personne ne se doute que on est ensemble a part qlq amis de confiance a qui j'ai dis quand on se croise on a qu'une envie c de s'embrasser mais on se retient
il veut que je sois la plus heureuse au monde il fait tout pour me protéger mais moi j'ai vécu un truc dans ma vie
j'ai été victime d'attouchements sexuels 5 fois quand j'étais petite javais un amis proche qui était le petit frère de la meilleure amie a ma sœur
il habitait un étage en dessous de nous on était très proche ma famille et la sienne ce connaissent bien mais un jour je suis sorti dehors javais 4 ans et lui 6ans on est allé dans un bâtiment abandonné près de chez nous lors d'un cache-cache mais il m'a demandé de enlever mon pantalon
j'ai dis non il me l'a enlever de force et ma culotte aussi j'ai crié il a mis la main devant la bouche et ma touché le sexe et ma forcer de mettre son sexe dans ma bouche il a tenter de entre son sexe dans le mien mais il a pas réussi et ça a plusieurs reprises
aujourd'hui je suis détruit je me dégoûte je m'en veux de pas avoir réagi a cela
en plus mon père est un pervers narcissique il m'a kidnappé, insulté, tente de me planter un couteau dans le dos je suis anéantie aujourd'hui je suis mal que je me fais du mal a moi même mutilation et médicaments je veux en finir mon copain sait cela et il est très en colère
l'année passée je me mutilais ma famille la su et j'ai promis d'arrêté et j'ai recommencé mon copain le sais pas et je veux pas le blesser
je suis suivi par une psychologue depuis petite mais rien y fait par la suite des événements
j'ai aussi eu des choses paranormal je vois des fantômes je communique et je les entends je penses que je suis folle je pense constamment a la mort a chaque endroit où je suis je pense de quelle manière je pourrais mourir ça devient grave
j'ai que 12 ans mais j'ai déjà vécu tout ca voilà mon histoire.

Réponse
Nous sommes sensibles à ton message, et au parcours de vie que tu nous décris. Tu as bien fait de nous écrire et de partager ces expériences douloureuse qui te sont arrivées.
Lorsqu’on grandit et particulièrement quand on devient adolescent, on commence à comprendre différemment ce qu’on peut ressentir dans ses relations, notamment avec la famille, et aussi ce qu’on a pu vivre étant enfant. Comme dans ton cas, cela peut parfois être très difficile : on peut se sentir coupable, démuni et cela finit par se retourner contre soi. Te suicider ne te permettra pas de voir que les choses peuvent s’apaiser, car la mort met définitivement fin à la vie.
Arrives-tu à parler de ce que tu éprouves avec ta psychologue? Elle est justement là pour t’aider et te soutenir au mieux. Si cela t’est difficile, tu pourrais peut-être imprimer ce message et le lui montrer lors de votre prochain rendez-vous.
Il existe aussi le numéro 147 que tu peux appeler 24h sur 24, où des professionnels te répondent de manière confidentielle et gratuite.
L’équipe Ciao reste à ton écoute.