Peux t-on attraper des maladies ou quelque chose de grave en suçant un garçon sans capote ?

Merci d’avance

Réponse

Toutes les infections sexuellement transmissibles se transmettent s’il y a un contact entre le sperme et une muqueuse, comme par exemple dans ton cas a l’intérieur de la bouche. Cela pourrait aussi être la muqueuse vaginale. Par conséquent la réponse est oui, on peut attraper des infections, bénignes et graves, notamment le VIH.

La règle du safer sexe est donc de ne pas avoir de sperme dans la bouche lorsque l’on pratique une fellation.

Si cela devait arriver il faudrait te rincer la bouche avec de l’eau tiède et ne pas te laver les dents juste après. Ensuite faire les tests de dépistages.

Se protéger, est une question de respect de soi et de son·sa partenaire.

A bientôt sur Ciao,

Dernière modification le 27 février 2019