J'aimerai beaucoup ameliorer mon anglais.Pourriez-vous me donner des sites pour voir des films en anglais svp

Réponse

Nous ne connaissons pas vraiment de sites diffusant spécifiquement des films en anglais. Cependant, il existe des services de streaming proposant un vaste choix de films ou de séries anglaises tels que Netflix à fr. 11.90 / mois (www.netflix.com).

Il y a bien sûr d'autres moyens pour apprendre l'anglais qui sont plus ou moins efficaces et coûteux:

  • Cours dans une école de langue
  • Séjour linguistique
  • Plateforme d'apprentissage sur Internet (Duolingo, méthode Victor, ASSIMIL, etc.)
  • Lire des livres en anglais
  • Un partenaire de langue que tu pourrais trouver sur le site des réseaux d'échanges réciproques de savoirs romands (www.rers.ch)

Voilà, en espérant que ces quelques idées pourront t'aider à perfectionner ton anglais.

Dernière modification le 25 février 2019