Question (Garçon / 2002)
Re Re Bonsoir ,
de 1 je suis désoler pour toute ces questions mais je sais pas trop à qui les poser ...
Je me suis rapprocher d'une fille avec qui j'étais à l'école il quelques années déjà donc avant la secondaire enfin berf...
depuis que je l'ai connu j'ai toujours voulu l'aborder sauf que j'ai jamais pu tout comme je voulais aussi lui dire que je la trouvaient belle même si c'est toujours le cas...donc j'ai fait un profil insta il pas trop longtemps et je l'ai retrouver la justement maintenant on discute beaucoup par sms mais j'aimerais cet été l'inviter au restaurant par exemple enfin faire une petite sorti en toute amitié le restaurant c'est parce que je travaille cet été est je me suis dit pour passer la pause de midi avec moi...enfin bref et je sais trop comment me rapprocher d'elle je lui envoies des sms sympa pour lui souhaiter bonne journée ou autres mais c'est tout mais je sais si je devrais avouer mes sentiments en sachant que je suis asexuel et que je veux pas d'enfant(s) et que je veux être pnc que feriez-vous à ma place ? pouvez-vous une fois de plus m'aidez?
en tout cas j'aimerais me rapprocher d'elle.
je sais je pose beaucoup de questions et j'en suis navrée mais vous êtes super vous m'aidez beaucoup merci énormément

Réponse
Ce que tu nous décris a l'air d'être un début de relaion tout à fait agréable pour toi et pour cette fille. Il y a quelque chose de réciproque, c'est plutôt une bonne nouvelle !
Pour le reste et vis-à-vis de tes questions, nous te donnerons un premier conseil: vis le moment présent et fais un pas à la fois
Nous somme fin février, l'été est loin, pour l'instant il s'agit de te rapprocher de cette fille et de voir comment cette relation évolue. il n'est donc pas questison de lui parler aujourd'hui de ton asexualité, que tu ne veux pas d'enfant et tout et tout .....
Donc pour l'instant rapproche toi d'elle ! vous vous souhaitez de bonne journée et tu voudrais l'inviter au restaurant cet été, c'est une bonne idée, mais peut être que tu pourrais envisager d'autres étapes avant l'été.
Lui proposer une sortie pour boire un verre, ou voir un spectacle ou une autre chose qui vous plaît à tous les 2.
Petit à petit vous allez vous rapprocher et voir si vous continuez à avoir du plaisr à être ensemble, voir si vous vous plaisez, si c'est une relation d'amitié ou si vous êtes amoureux, etc.
Le fait d'être asexuel n'empêche pas d'avoir une relation de couple et n'empêche pas non plus d'avoir des enfants si le désir est là.
En te rapprochant et en la découvrant vous pourrez échanger sur vos idées, vos valeurs, ce que vous aimez et n'aimez pas, etc. et tu verras... tu auras surement des surprises, des choses auquelles tu ne t'attendais pas .
Vss-y lance-toi c'est une belle aventure même quand on ne gagne pas à tous les coups !
A bientôt sur ciao