Question

Bonjour

Je suis aller chez le dermathologue il n y a pas longtemps et il a enlevé un grain de beauté de mon pied pour l’examiner vu que ma mere a eu un melanome qu’on a enlever donc c’est genetique.

Et moi ayant pleins de grains de beauté j’en ai un sur la peau de mes testicules et de base il parait tout a fait normal mais quand j’etire la peau je remarque qu il y a deux petits grains de beauté un peu difforme. Comme s’il etait coupé en deux.

Je ne sais pas si je dois m’en faire ou pas, en parler ou pas genre si ca en vaut vraiment la peine (si c’est possible d eviter un malaise d en parler ca m’arrangerait mais je ne sais pas si je dois absolument le faire ou pas)

Réponse

Vous avez des grains de beauté pour lesquels vous avez un suivi chez un dermatologue. Aujourd'hui un grain de beauté sur les testicules vous questionne, et vous ne savez pas si vous devez ou non contacter le dermatologue de nouveau.

Au travers d'un écran il est difficile de se faire un idée exacte de l'aspect de votre grain de beauté et de vous conseiller.

Cependant il est préférable de lui téléphoner pour lui parler de l'aspect de ce grain de beauté et lui demander son avis.

Dans la mesure ou il n'y a pas de modification de ce grain de beauté ou de douleur il n'y a pas urgence à consulter ni de raison de vous faire peur.

Vous pouvez demander l'avis de votre médecin traitant, qui pourra vous orienter.

Nous vous souhaitons le meilleur au plaisir de vous retrouver sur notre site,

Dernière modification le 4 février 2019