Bonjour, je ne comprends pas ce qui arrive à mon corps j’ai arreté de prendre la pillule (complètement)depuis le 30 décembre j’ai constater un peu de sang le 31 le lendemain je n’avais plus rien et j’attends l’arrivée donc de mes règles jusqu’à aujourd’hui et je n’ai toujours rien ..

j’ai fais un test de grossesse c’est négatif, jai arrêté ma pillule car je désire un enfant mais sans règle je ne pourrai pas en avoir est ce qu’il y’a un risque si j’ai des rapports maintenant ou sans l’arrivé de mes règles il ne se passera rien?

Merci

Réponse

Apèrs l'arrêt de la pilule, ou d'une autre contraception, il arrive parfois que le cycle mette du temps à reprendre son rythme.

Dans ce que vous décrivez, nous ne voyons rien d'inquiétant.

Nous vous encourageons à être patiente et à ne pas vous priver de relations sexuelles si vous en avez envie et si vous souhaitez être enceinte.

Bonne suite à vous,

Dernière modification le 9 janvier 2019