Question (Garçon / 2007)
Y a t'il un endroit où ils enlèvent toute les imperfections du visage près du Jura si possible et si oui pouvez vous me rediriger vers eux svp ?

Réponse
Il y a plusieurs types d'imperfections de la peau :
- Les imperfections dues à une maladie de la peau, comme l'acné ou l'eczéma, qui nécessitent un traitement assez spécifiques (le plus souvent par l'application locale de crème). Il faut donc en discuter avec ton·ta médecin qui pourra soit te prescrire quelque chose, soit de référer vers un·e dermatologue, le·la spécialiste de la peau.
- Les imperfections sur la peau normale : on est tous différents, avec un grain de peau et une coloration unique. On a donc tous des petites imperfections sur notre visage. Pour cela, mieux vaut contacter un·e esthéticien pour savoir quel traitement est le plus adapté.
Bonne suite sur CIAO,