Question (2004)
Ma copine l’a déjà fait et prend juste la pilule car elle n’a rien mais j’ai peur d’avoir une mst(je ne l’ai jamais fait) en le faisant comment faire.

Réponse
Tu nous dit que ta copine a déjà fait l'amour et qu'elle n'a pas d'IST. Si, lorsqu'elle a eu sa prescription de pilule, son médecin a fait un bilan avec elle, tu n'as pas de souci à te faire.
Mais si as encore des craintes, utilise le préservatif en attendant et va en parler dans une consultation de santé sexuelle, mieux encore avec elle. Si l'on n'a pas besoin de voir un médecin, la consultation est gratuite et confidentielle dans tous les cas. C'est important d'être au clair et rassuré pour avoir une sexualité harmonieuse.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Bonne suite à toi