si je suis en niveau 1 je peu faire ingénieur en automobile

Réponse

Votre question concerne plutôt le conseil en orientation.

Nous ne savons pas ce qu'est le niveau 1 dont vous parlez. Vous pouvez vérifier les conditions d'admission sur la page du site www.orientation.ch:

https://www.orientation.ch/dyn/show/1900?lang=fr&idx=30&id=707

Pour plus de précisions, nous vous conseillons de poser vos questions à un·e conseiller·ère en orientation proche de votre domicile ou votre école.

Bonne chance!

Dernière modification le 19 novembre 2018