bonjour , je suis en bac Sti2d est j'aimerais travaille comme professeur des écoles .

Beaucoup de personne me dise que cela n'est pas possible avec le bac que je suis entrain de passe ?

pouvez vous me dire ci cela est possible et si cela est le cas comment je pourrais faire merci d 'avance

Réponse

CIAO est un site suisse et en Suisse le système scolaire est différent du système français. Aussi nous ne pouvons répondre précisément à ta question sur cette filière et les possibilités de métier futur.

Est-ce qu'un·e professeur pourrait te renseigner sur le sujet?

Il existe aussi des sites comme onisep.fr ou l'etudiant.fr qui peuvent t'apporter des infos utiles.

A bientôt,

Dernière modification le 14 novembre 2018