Bonjour, mes copines on toutes les cheveux longs qui poussent mais moi je n’arrive pas à les faire pousser j’ai même l’impression Qu’ils ne poussent pas

que dois-je faire merci bonne journée

Réponse

Vous êtes soucieuse de vos cheveux qui ne poussent pas ou pas aussi vite que ceux de vos copines. Le cheveux pousse généralement entre 0.5 et 1 cm par mois.

Parlez-en dans votre famille pour voir si vos parents ou vos frères et soeurs constatent cela chez vous, car parfois le ressenti est subjectif..

Si vraiment c'est le cas, peut-être avez-vous un manque de vitamine ou oligo-éléments, un contrôle chez votre médecin ou pédiatre pourrait peut-être objectiver ça et vous rassurer.

Bonne suite à vous,

Dernière modification le 14 novembre 2018