Bonjour
j’ai 15ans je mesure 1m68 environ et pèse 63kilo.. J’ai pris pas mal de poids en 10mois mon corps a aussi changer, je suis de nature assez musclé ect.
Mais depuis quelques temps j’ai des sortes de troubles alimentaires. D’un coup je vais aller manger tout ce que je vois et le jour d’apres Je peux rien manger de la journé.
Mon corps comprend rien, je suis très fatigue je suis à bout j’ai envie de reperdre du poids ect j’en ai mare

Réponse

ça ne doit pas être facile comme situation ni pour ton moral ni pour ton corps.

Il est important que tu en parles à ton médecin ou à l'infirmière scolaire pour savoir si c'est en effet un réel trouble alimentaire ou si c'est autre chose.

En tous les cas, tu es en demande d'aide et il est important qu'un professionnel évalue la situation avec toi et te donne des solutions-aides. Ne reste pas seule avec ton problème et ton épuisement face à tout ça!

Nous espérons avoir répondu à tes interrogations.

A dispo si tu as besoin d'autres conseils!

Dernière modification le 23 octobre 2018