j'aime une filles mais je n’ose pas lui dire. que doigte faire?

Réponse

C'est difficile de dire à une fille qu'on l'aime... Surtout quand on ne sait pas du tout comment elle pourrait réagir !
C'est pourquoi avant de songer à lui dire que tu l'aimes, il faudrait que tu tâches de faire connaissance avec elle, en lui parlant de choses et d'autres sans aucun rapport avec l'amour.

A partir de là, tu auras l'occasion de voir si elle a du plaisir à te parler, si elle te sourit beaucoup et semble t'apprécier, et tu pourras ensuite envisager de lui parler d'amour.

Nous te souhaitons bonne chance sur ce parcours !

A bientôt sur CIAO.

Dernière modification le 15 octobre 2018