Bonjour j’aimerai savoir quand son les premières éjaculations car ton mes amis ont déjà ejaculer sauf moi que faire ?

Réponse

Les premières éjaculations dépendent de la puberté de chaque garçon. Il peut y avoir de grandes différences entre les uns et les autres.

Les premières éjaculations commencent généralement un ou deux ans après les premiers signes de puberté.

Tu as 13 ans et encore bien le temps! Ne t'inquiète pas, elles vont arriver. il n'y a rien de particulier à faire.

Bien à toi,

Dernière modification le 28 septembre 2018