Question (Fille / 2004)
Bonsoir ..
C'est assez urgent ..
J'ai très très peur , j'ai fais ma première fois il y a 2/3 semaines et je devais avoir mes règles il y a 3/4 jours je les ai toujours pas mais j'ai beaucoup de pertes blanches.. j'ai vraiment peur, merci d'avance de votre réponse .. :'(

Réponse
Tes règles ont du retard et tu as fait ta première fois il y a 2/3 semaines.
Si ton copain et toi vous êtes protégés, c'est peut-être un simple retard et tes règles devraient venir tout bientôt. Mais si vous avez pris un risque, il te faut attendre 5-7 jours de retard ou au moins 3 semaines depuis cette relation sexuelle, pour faire un test de grossesse.
Le mieux est d'aller le faire dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région, les adresses sont sur ce site.
Lis aussi les infos que nous te mettons en lien et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.
Le meilleur à toi,
Test de grossesse
Quels sont les signes de grossesse ?
Pour en parler