J'aimerai savoir si c'est possible et surtout si ça ne prend aucun risque pour ma santé d'enchaîner 3 plaquettes de pilules contraceptives Elyfem 30?

Réponse

Oui, vous pouvez enchaîner 3 plaquettes de votre pilule (Elyfem 30) et faire la pause normalement à la fin de la 3ème plaquette. Cela ne comporte pas de risque pour la santé.

Si vous avez d'autres questions concernant l'utilisation de votre pilule, vous pouvez vous adresser au médecin qui vous l'a prescrite ou dans un centre de santé sexuelle-planning.

Bonne continuation,

Dernière modification le 28 août 2018