Outre le fait que "cest pas la taille qui compte", qu'est ce que je risque si j'achète des gélules sur internet pour agrandir le penis? Des gélules à base d'élément naturels?

Réponse

Vous le dites très bien "ce n'est pas la taille" qui fait de vous un bon amant. Ce sont les habiletés que vous développer pour donner du plaisir à votre partenaire; comment vous apprenez à vous servir de votre pénis selon les désirs et besoins des deux partenaires.

Médicalement, on parle de micro-pénis en dessous de 5 centimètres de longueur, en érection. Si la taille de votre pénis vous questionne, nous vous recommandons de consulter votre médecin ou un urologue qui pourra vous renseigner, conseiller et vous prescrire, si besoin, des médicaments naturels ou chimiques.

Nous ne conseillons pas les achats sur internet car il n'y a aucune sureté de la validité, de la véracité ou de la qualité des produits. Même les produits "naturels" peuvent avoir des effets indésirables.

Notre corps est une merveille et mérite les meilleurs soins professionnels, nous vous orientons donc vers un médecin ou un naturopathe, de visu, "en vrai".

Bonne continuation et n'hésitez pas à revenir sur notre site

Dernière modification le 27 août 2018