bonjour
j'ai un ami qui a fais sa première fois hier et depuis il a très mal il me dit que sa ne s'arrête pas et que c'est comme si il avait une pression sur son pénis sa fais tellement mal qu'il en pleure que faire?

Réponse

Une douleur si forte et qui ne diminue pas n'est pas normale.

Ton ami doit absolument consulter le plus rapidement possible, aller aux urgences. Il faut qu'il en parle à ses parents qui doivent l'accompagner.

Nous ne pouvons faire mieux par écran interposé, mais c'est important qui'il voie un médecin.

Bonne suite à toi et à lui.

Dernière modification le 22 août 2018