Que ressent un mec quand il se masturbe et il arrête après
😊

Réponse

Lorsqu'un mec se masturbe, il ressent comme une fille une satisfaction, un soulagement, un plaisir plus ou moins intenses qui vont souvent jusqu'à l'orgasme.

Quand vous terminez votre question par "et il arrête après", peut-être voulez-vous parler d'une masturbation où le garçon arrêterait avant l'orgasme ?

Si c'est le cas, il peut ressentir des choses très diverses. Par exemple, s'il arrête de se masturber contre son gré, il peut ressentir de la frustration, du mécontentement, voire de la colère... S'il arrête de se masturber parce qu'il veut arrêter, alors c'est différent: peut-être ressentira-t-il de la lassitude, ou au contraire de l'excitation d'avoir arrêté avant le moment crucial...?

Si ce n'est pas ce que vous vouliez dire, alors nous attendons que vous précisiez votre question.

A  bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 14 août 2018