bonjour,
mes règles duraient plus de 6 jours avec des petits écoulements à la fin et depuis quelques mois, elle ne durent que 4 jours et s'arrête net. est ce que le fait d'avoir pris la pilule du lendemain est influencé mon cycle? sinon, c'est normal? merci

Réponse

Il nous est difficile de répondre précisément à ta question avec si peu de détails. Les règles peuvent varier de durée mais la contraception d'urgence ne devrait plus avoir d'influence depuis que tu l'as prise. Mais peut-être prends-tu une contraception hormonale depuis, comme la pilule. Si c'est le cas les règles sont alors plus courtes et moins fortes. Lis aussi l'info en lien à propos des règles.

N'hésite pas à revenir si tout n'est pas clair ou si tu as d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi,

Les règles
Dernière modification le 13 août 2018