Question (Garçon / 2003)
Bounjour
J'ai 2 questions.
Je n'arrive pas à ejaculer quand je suisdebout mais j'arrive à éjaculer seulement quand je suis allonger est-ce normal?
J'ai remarquer que j'ai moin de sperme que la dernière éjaculation pourquoi??
Merci

Réponse
Tu t'inquiètes car tu n'arrives pas à éjaculer debout. Nous ne savons pour quelle raison mais cela peut être seulement passager et il n'y a pas de raison de t'inquiéter. En station debout tu es peut-être moins détendu et tu te laisses moins aller au plaisir. Si pourtant cela devait se reproduire à chaque fois, tu peux en parler à un médecin.
Quant à la quantité de sperme elle varie selon les fois en quantité et d'aspect aussi, plus ou moins liquide. Nous te mettons en lien plus de détails sur le sperme.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Bonne suite à toi,
À propos du sperme