je voudrais savoir si un homme puceau sent lors de la première pénétration avec une femme vierge qqch de bizarre?

Merci

Réponse

Dans le fond tu t'interroges sur la première fois pour toi comme pour elle, à savoir quelles sont les sensations, bizarres ou pas ?

Si ta copine et toi êtes prêts à vivre votre première fois, les sensations ne seront pas bizarres mais plutôt plaisantes. Sans toutefois avoir trop d'attentes, car la première fois reste une expérience parfois stressante, on a tendance à se mettre la pression, vouloir être sûr-e de soi, ne pas lui faire mal, ne pas éjaculer trop vite....et ainsi de suite !

Le mieux est de pouvoir discuter avec ta partenaire, se sentir en confiance et se laisser vivre le moment présent.

Nous t'invitons à parcourir le site ciao, regarde les liens ci-dessous,  tu trouveras pleins d'informations à ce sujet.

N'hésite pas à nous revenir si tu en as besoin !

La première fois
Peur des filles ET des garçons
Avoir mal et saigner la première fois ?
Pour que tout se passe bien, prévoir...
Dernière modification le 6 août 2018