Question (Fille / 2002)
Bonjour
Je suis partie en Nouvelle Zélande et j'ai constaté un retard de regle de 2/3 jours est ce que je suis enceinte ou c'est simplement le décalage?

Réponse
De nombreuses choses peuvent dérégler le cycle et un voyage, le décalage horaire peuvent tout à fait en être la cause (lire info en lien). Si tu n'as pas tes règles d'ici 5-7 jours tu peux faire un test de grossesse, si bien sûr tu penses avoir pris des risques.
Tu peux aussi aller le faire dans une consultation de santé sexuelle-planning de ta région. Tu y seras bien accueillie en toute confidentialité. Tu en trouveras les adresses sur ce site.
N'hésite pas non plus à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.
Nous te souhaitons le meilleur
Règles irrégulières
Test de grossesse
Centre de santé sexuelle - planning familial