Je ne sais pas se qu il se passe mais dans ma culotte se n est pas rouge mais brun et quand je m essuie sur le papier toilette il y a comme des pertes blanche brunes limite noires. Ai je mes règles? 8-O

Réponse

Oui, c'est certainement le tout début de tes règles. Félicitations, c'est une bonne nouvelle, tu deviens une jeune femme!

Au début des règles, le sang est souvent plus foncé (brun-noir), certaines fois plus épais et le cycle irrégulier. Tout ça est entièrement normal.

Tu trouveras plus d'infos en annexe, nous t'invitons à les lire et à revenir sur ciao si tu as des questions.

Bien à toi!

Pertes blanches
Les règles
Règles irrégulières
Dernière modification le 27 juillet 2018