Faire l'amour sans pilule que avce préservatif masculin ? Risque ? Peur de tomber enceinte

Réponse

Tu peux faire l’amour toute à fait détendue en te protégeant avec un préservatif masculin, car tu ne risques pas de tomber enceinte, ni d’attraper une infection sexuellement transmissible.

Assure-toi simplement de la date de péremption, qu’il soit en bon état et mis correctement.

Nous te souhaitons beaucoup de plaisir et à bientôt sur ciao,

Dernière modification le 9 juillet 2018