Hello, rraport sexueles non protégés pendant les règles 2 fois après ça retard des règles 2 mois ( que des pertes marron 2-3jours) test de grosssese effectuer ça a donné négative .. alors problèmes de santé ? Ou c'est normal ?

Réponse

Si le test de grossesse a été effectué plus de 3 semaines après le dernier rapport non protégé, alors tu n'es probablement pas enceinte. Toutefois nous ne pouvons pas te le garantir à 100%, et puisque tu n'as plus de règles "normales" depuis deux mois, nous te conseillons à nouveau de prendre rapidement rendez-vous dans la consultation de santé sexuelle la plus proche de chez toi. Tu y seras reçue en toute discrétaion et avec bienveillance par un-e conseiller-ère puis un-e médecin, avec qui tu pourras aborder ces questions ainsi que le sujet de la contraception. Car avoir des rapports sexuels pendant ses règles n'est pas une garantie contre les grossesses non désirées.

Nous te souhaitons le meilleur pour la suite! Bien à toi,

Dans les centres de santé sexuelle-planning
Dernière modification le 11 juin 2018