Je me demandais que se que c'était le liquide blanc qui est dans ma culotte après l'avoir porter 1 journée ? Voilà merci :-?

Réponse

Le liquide blanc dont tu parles est ce qu'on appelle les pertes blanches.
Elles apparaissent un peu avant les premières règles et varient au cours du cycle.
Les pertes blanches sont tout à fait normales et naturelles.

Tu trouveras plus d'informations en annexe concernant leur fonction. Lis-les et reviens sur ciao si tu as besoin de plus d'infos.

Bien à toi!

Pertes blanches
Dernière modification le 7 juin 2018