Bonjour j'ai eu mes règles mais elles ont durées 2 jours puis après 5j ou il avais que du vieux qui couler est-ce normal ? Peut-être du au stress car j'ai beaucoup stresser peur d'être enceinte ? AU REVOIR

Réponse

Nous supposons que vous posez cette question pour votre copine.

Les règles ne sont pas chaque mois identiques et cela est normal. Ainsi leur durée et l'abondance de l'écoulement varient.

Vous nous décrivez une situation où il y a eu du sang pendant 7 jours, 2 jours où il était bien rouge et 5 jours où il était plus brun (si nous avons bien compris). cela arrive et fait partie des variations normales.

Le stress est davantage connu pour influencer la régularité du cycle que son abondance, mais il est vrai que nos émotions ont un impact indéniable sur notre corps.

Nous vous rappelons que pour éviter de stresser d'être enceinte chaque mois, il est recommandé d'utiliser un moyen contraceptif, ce qui permettrait de vous tranquilliser tous les deux.

Bonne continuation.

Règles irrégulières
Je n'ai pas mes règles ce mois-ci !
Dernière modification le 4 juin 2018