Si je me masturbe sous la douche sans capote est ce qu' il y a des risques d etre enceinte si une fille se baigne apres? Ou si c est un mec qui se baigne apres a-t-il des chances d attrapper des maladies??

Et si je vais au toilette apres de m etre masturber et qu'il y a toujours un peu de sperm sur mon gland et que ca se depose sur la cuvette des toilettes, il y a un risque d etre enceinte ou d avoir des maladies si une fille ou un garcon vient tout de suite apres au toilette?

Merci

Réponse

Entrer en contact avec de l'eau où quelqu'un s'est masturbé, douche baignoire ou piscine ne comporte pas de risque de grossesse ou d'IST.

Aller aux toilettes après quelqu'un qui s'est masturbé non plus, le sperme sèche très vite à l'air et nous espérons que la personne qui vient après ne s'asseye pas avec le sexe directement en contact avec la lunette des toilettes, ce n'est pas la meilleure façon de faire.

Depuis toujours on raconte beaucoup de fausses rumeurs sur ces sujets, juste pour faire peur. Bonne suite à toi

Dernière modification le 1 juin 2018