bonjour,
après m'etre masturbée ou avoir fait les préliminaires avec mon copain, mon clitoris reste sensible voir douloureux 1 ou 2 jours après, est-ce normal?

Réponse

Habituellement, le clitoris n'est pas douloureux après la masturbation ou les actes sexuels.

C'est pourtant un organe très sensible, autant au plaisir qu'à la douleur, et c'est pourquoi il est important de le ménager.
Le bout du clitoris qui affleure à l'avant de la vulve, qu'on appelle le 'gland' du clitoris, en est sa partie la plus sensible. Quant au corps du clitoris, qui est sous la peau et s'étend des deux côtés de la vulve, il est également sensible, mais moins facilement enflammé, puisque la peau le protège.

Lors de vos prochains contacts sexuels, tâchez de moins stimuler le gland du clitoris et plutôt son corps, sous la peau.

Pour en savoir plus, vous pouvez par exemple regarder la vidéo dont nous vous joignons le lien attaché à ce message (la vidéo se trouve en bas de page du lien).

A bientôt sur CIAO !

Le clitoris
Dernière modification le 26 mai 2018