Bonjour, puisque ma copine ne veut pas faire de pénétration bah donc j'ai peur de lui demander de faire des fellation ou par exemple coulisser son vagin sur mon penis etc... enfin voilà quoi dès truc excitant mais c'est gênant de lui demander sa alors qu'elle m'a dis qu'elle ferai sa première fois à 20 ans environ et qu'elle est sure et certaine de sa et si je lui demande pour les preliminaire bah c'est bizzard parce que elle va pas comprendre pourquoi c'est excitant et sa sera aussi bizzard car on va être dans un lit et on fera que sa et sa sera gênant puisqu'il n'y aura pas de pénétration et j'ai peur qu'elle pense que je la prend comme un plan cul alors que pas du tout et j'aimerai faire ma vie avec :-(

Réponse

Les envies et demandes sont différentes pour chaque personne. les gestes appréciés ou non aussi. Il te faut un peu de patience et aussi parler avec elle, lui demander ce qu'elle aime ou veut essayer de faire comme caresse. Elle n'est pas encore prête a avoir des relations sexuelles avec pénétration et c'est important de la respecter!

Si tu la respectes, elle ne te prendra pas pour un "plan cul". Au contraire. ce n'est pas parce qu'elle ne veut pas faire certaines choses qu'elle ne t'aime pas! Dis-lui que tu veux faire ta vie avec elle. Mais laisse-lui le temps d'être prête pour les relations avec pénétration.

Dernière modification le 22 mai 2018