Question (Garçon / 2003)
Ma copine dit qu'elle veut faire sa première fois que à partir de 18 ans et je respecte son choix sauf que je sais pas si j'arriverai à tenir mes envies sexuelles jusqu'à 18 ans sachant que j'ai 15 ans et j'ai peur de la tromper mais j'ai pas du tout envie je la respecte

Réponse
Ton souci est légitime mais le temps apporte aussi ces changements.
Si la relation se passe bien entre vous, ta copine peut aussi avoir un autre avis sur le sujet. Pour l'instant, il est intéressant de vivre des choses plaisantes entre vous, apprendre à vous connaître, être rêvable pour l'autre, partager des rires et des réflexions ensemble.
Ne te met pas de pression et dans quelques mois, tu peux toujours faire à nouveau le point avec elle. Durant ce laps de temps, ta copine aura peut-être réfléchi différemment puisqu'elle sera plus en confiance et elle te connaîtra mieux.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.
Bien à toi !