bonjour repondez moi sil vous plait avec mon copain il ma doighter et on c'est frater en arrivant chez moi quelque tout petit saignement est venu que signifie cela

Réponse

Un léger saignement après un premier contact sexuel peut être normal, puisque l'hymen a pu être fissuré à ce moment-là, lors de vos caresses génitales réciproques. Cela peut aussi être du à un ongle un peu long qui a égratigné la paroi du vagin.

Nous joignons nos informations sur l'hymen à cette réponse. Par ailleurs, pensez bien à l'hygiène lors de vos contacts sexuels, car c'est important de ne pas faire pénétrer de bactéries dans votre vagin.

Pour mémoire, si le pénis de votre copain devait entrer en contact avec votre vulve, alors il faudrait qu'il se revête d'un préservatif, pour éviter tout risque de grossesse non désirée et de transmission d'IST.

A bientôt sur CIAO :-)

Hymen et virginité
L'hymen
Dernière modification le 6 mai 2018