Je viens de rompre avec ma copine, après avoir rompu elle m'a annoncé qu'elle avait déjà sucer d'autres garçons, pendant que nous étions ensemble, elle m'a masturbé et moi je l'ai doigté en étant les deux en sous-vêtements.
Sachant qu'elle avait déjà fait d'autres choses avec d'autres garçons, pouvez-vous me dire si il y a des risques de sida ou d'autres maladies par rapport à ce que nous avons fait ensemble ?
Merci par avance

Réponse

La fellation peut transmettre une IST si la personne qui la fait en est porteuse. Certaines IST peuvent se loger dans la gorge, mais le VIH se transmet seulement par le sperme, donc cela ne peut être le cas dans ta situation.

Si tu es inquiet, le mieux est de prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle planning pour en parler et éventuellement faire un dépistage. Les adresses sont sur notre site.

Nous espérons que tout ira au mieux pour toi

Dernière modification le 24 avril 2018