peut on tomber enceinte sans pénétrations et en ayant pris la pilule du lendemain et eu ses regles apres?

Réponse

Tu as pris des risques même sans pénétration, mais tu as eu le bon réflexe en prenant la pilule d'urgence. Ensuite tu as eu tes règles, un peu différente que d'ahabitude et c'est normal à caus de la pilule d'urgence. La consclusion est que tu n'est PAS enceinte.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 22 avril 2018