Question (Garçon / 1998)
Bonjour
Je voulais savoir que ma copine va m'être un stérilet parceque elle oublie souvent sa pilule
pendant combien de temps ont peux pas faire l'amour
et faut mètre un préservatif ou pas parceque ont très envie d'essayer sans
ont a pas de mst mais avec le stérilet ont en avoir des mst ou pas c'est qu'ont peur sans préservatif :-/

Réponse
Si ta copine oublie souvent sa pilule, vous serez les deux plus tranquilles avec un stérilet.
Avec le stérilet, vous pourrez avoir des rapports sans préservatifs, si vous êtes sûrs de ne pas avoir de MST comme tu l'écris.
Si vous avez peur, vous pouvez aussi utiliser les deux protections, sécurité assurée clin d'oeil
Ta copine pourrait demander au médecin qui pose le stérilet si il faut attendre pour avoir des rapports et si il faut utiliser un préservatif pendant un certain temps.
Les premiers jours après la pose, le bas-ventre est souvent un peu douloureux et c'est normal.
Bonne suite à vous, nous restons à votre écoute,