Bonsoir,
Je suis actuellement sous un traitement pour une mycose avec 6 ovules et je me demandais après combien de temps je pouvais re avoir des rapports sexuels car dans la notice il y a noté que ce n'était pas préférable d'en avoir.
Peut-être que vous pouvez m'aider ?
Merci ! :-*

Réponse

Dans la situation que tu décris, il est effectivement préférable de ne pas avoir de rapports sexuels pendant la durée du traitement (donc une petite semaine d'après tes explications, à moins que tu ne doives aussi appliquer une crème pendant une dizaine de jours, comme c'est parfois le cas). Mais pour être sûre, peut-être pourrais-tu poser la question au médecin qui te l'a prescrit?

Belle suite à toi et peut-être à bientôt sur Ciao!

Dernière modification le 12 février 2018