Question

Je ne jouie pas pendant le rapport par honte que faire v

Réponse

Tu écris que tu ne jouis pas pendant le rapport sexuel, par honte. Ce que tu peux déjà te poser comme question c'est pourquoi as-tu honte, ou de quoi as-tu honte ? Il serait intéressant de savoir ce que tu entends par jouir ? est-ce des sensations dans ton corps que tu retiens ? est-ce des sensations dans ton corps que tu n'exprimes pas, par des mouvements ou des mots ?

Comme tu le remarques, il y a plusieurs précisions qu'il faudrait connaître pour mieux te renseigner. Les conseillères en santé sexuelle sont les spécialistes pour ce genre de discussion. Les consultations sont gratuites et confidentielles, alors n'hésite pas à pousser la porte d'un centre près de chez toi. Nous annexons les adresses.

Au début de la sexualité à deux, beaucoup de nouvelles sensations et sentiments s'entremêlent; c'est une nouveauté que l'on découvre petit à petit selon les expériences. La jouissance ou l'orgasme ne sont pas identiques à chaque relation sexuelle et ne sont pas toujours communiqués entre les partenaires. C'est un apprentissage de partages et de confiance qui s'acquiert au fil du temps, prends patience et soin de toi.

Bien à toi

Centre de santé sexuelle - Planning Familial Jura
Centre de santé sexuelle-planning familial Jura
Et l'orgasme ?
Dernière modification le 6 février 2018