Quelle position a utiliser pour ne pas enceinte une filles pendent les raport sexuelle...?? Svp

. et aussi comment faire pour ne pas vite juire et faire. Sans preservative pourquelle NE tombs pas enceinte ...?? Svp merci😊

Réponse

Il n’existe pas de position qui permettrait d’éviter qu’une fille soit enceinte.

Si un rapport sexuel a lieu sans protection, il comporte le risque que la fille tombe enceinte.

La seule manière d’éviter une grossesse est de se protéger soit avec un préservatif, soit que la fille utilise un moyen de contraception (stérilet ou hormonal).

Par ailleurs, des rapports sexuels sans protection exposent les 2 partenaires à tous les risques d’infections sexuellement transmissibles, dont le sida. Nous te conseillons donc d’utiliser toujours un préservatif.

Si tu as une relation stable et que vous êtes les 2 fidèles l’un à l’autre, vous pouvez faire les tests pour vous assurer qu’aucun de vous ait contracté une infection sexuellement transmissible. Si les tests sont négatifs, vous pourrez abandonner les préservatifs et ton amie pourra utiliser le moyen de contraception de son choix.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 1 février 2018