Y a t-il un moyen sûr de savoir si on est porteur d'une ist si le risque date d'il y a 1 an et demi?

Merci d'avance

Réponse

Le meilleur moyen de savoir si une personne est porteuse d'une IST est de se faire dépister.

Vous pouvez le faire dans un centre de santé sexuelle de votre région, à des prix raisonnables  ou chez votre médecin traitant.

Nous vous mettons en lien quelques informations.

N'hésitez à poser d'autres questions si vous le souhaitez et bonne suite à vous,

Si une personne est infectée, cela se voit ?
Dernière modification le 24 janvier 2018