Question (Garçon / 2002)
Il m'est arrivé plusieurs fois que ma copine me demande, lorsque nous faisons l'amour, d'être plus « bestiale « . Qu'est-ce que cela veut dire.
D'ailleUrs, la dernière fois où nous avons fait l'amour, dans le feu del'action, elle m'a dit que son fantasme était que je sois bestial.
Elle me dit de le faire et je ne sais trop qu'est ce
Que je pourrais Lui faire ?
Qu'est-ce cela pourrait dire?
J'ai regardé sur des sites pornos et c'est vraiment humiliant. Qu'est ce Que je pourrais lui faire...

Réponse
La personne qui peut mieux répondre à cette demande, c'est ton amie. Par bestial, elle peut vouloir des caresses plus profondes et énergiques, imaginer certaines positions, un rythme plus soutenu, ou des paroles plus sexuées etc...
Il est important que ces pratiques désirées soient en accord avec tes propres envies. Si cela te heurte, tu peux aussi donner ton avis et lui dire ce que tu souhaites vivre avec elle lors d'une relation sexuelle.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire.
Bien à toi !