Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure manière de s'épiler le minou? :-|

Réponse

Avoir des poils témoignent de notre maturité sexuelle et même si c'est très à la mode, il n'y a aucune obligation à le faire. Les poils ne sont pas sales et protègent aussi cet endroit délicat.

Mais si tu en as vraiment envie, que tu le fais avant tout pour toi, lis les infos détaillées que nous t'avons mises en lien. Et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

L'épilation
S'épiler oui ou non?
Les différentes techniques d'épilation
Dernière modification le 18 janvier 2018