Question (Fille / 2002)
Bonjour l'equ De ciao, j'ai souvent envie d'aller au toilette depuis deux jours, j'au Lu sur internet que c'était probable que je sois enceinte est-ce vrau ? Sachant que j'ai eu un rapport sexuel là capote a cassé et du sperme à coulé mais je prend la pilule je l'ai malheureusement oublié et prise Le Matin. Merci pour votre réponse

Réponse
Il nous est malheureusement difficile de te dire par écran interposé à quoi peut être due cette envie fréquente d'uriner (par exemple début d'infection urinaire?). Les femmes enceintes ont effectivement plus souvent besoin d'aller aux WC lorsque leur ventre pèse un certain poids et appuie sur leur vessie, mais cela ne se produit pas au bout de quelques jours seulement, rassure-toi! Par contre, si le rapport dont tu parles a eu lieu il y a moins de 3 jours et que tu as oublié ta pilule durant plus de 12 heures, alors il serait judicieux de prendre une pilule d'urgence, que tu peux trouver en pharmacie ou dans le planning familial - centre de santé sexuelle le plus proche de chez toi. Si le rapport a eu lieu il y a plus longtemps que 3 jours et que tu souhaites être fixée, n'hésite pas à faire un test de grossesse, sachant que son résultat ne sera fiable qu'à partir de 3 semaines après le rapport en question. Nous te mettons en lien quelques informations supplémentaires. Nous espérons avoir répondu à ta question et te souhaitons tout de bon pour la suite. N'hésite pas à revenir en cas de besoin, tu seras toujours la bienvenue sur Ciao!
Quels sont les signes de grossesse ?