Bonjour Ciao,
Je me demandais si il a un risque de grossesse si le garçon ejacule dans son pantalon? Et que la fille n'est pas nue?
Il n'y a pas eu de caresse sur mon vagin qui aurait pu transporté du sperme, cependant je suis quand même très inquiète car mes règles sont anormales depuis quelques mois..
Merci pour votre réponse

Réponse

Telle que tu décris la situation il n'y a aucun risque que les spermatozoïdes puissent traverser toutes ces couches de tissu. Une simple couche comme un slip et rien d'autre, pourrait être à risque si le tissu mouillé par le sperme venait à entrer en contact direct avec la vulve, mais ce n'est pas le cas.

Si vous souhaitez tous les deux avoir des caresses plus intimes ton copain devra mettre un préservatif dès l'érection, s'il y a un risque de contact même sans éjaculation ni pénétration à cause du pré sperme. Lis les infos à ce propos, que nous t'avons mises en lien.

Et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Bien à toi

Le pré sperme
Dernière modification le 22 octobre 2017