Que faire quand le frein se déchire?

Réponse

Le frein est le fine peau en forme de triangle qui relie le prépuce au gland.

Il arrive qu’elle se déchire lors des premiers rapports sexuels quand elle est trop courte ou lors de rapports sexuels un peu énergique.

La rupture du frein est impressionnante car elle provoque des douleurs et de grands saignements puisque le pénis est très vascularisé. Sur le moment il faut prendre une compresse propre et compresser le pénis une dizaine de minutes pour que les saignements s’arrêtent. Ensuite il faut désinfecter et prendre rendez-vous chez un médecin urologue.

Le médecin pourra faire une plastie du frein pour l’allonger et permettre des rapports sexuels sans risque de déchirement.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 14 septembre 2017