Excusez moi pour ma seconde question mais n'existe t-il aucun médicament pour diminuer la grandeur du pénis?

Réponse

Il n’y a aucun médicament qui puisse diminuer la grandeur du pénis. Cela signifie qu’une plus grande partie du pénis restera à l’extérieur du corps de la femme.

SI un homme a un grand pénis il lui faudra être très doux lors de la pénétration et précautionneux à ne pas blesser la femme dans la fougue des rapports sexuels.

Une communication entre les partenaires sera d’autant plus importante afin de vérifier qu’elle n’a pas de douleur pendant le rapport.

A  bientôt sur ciao

Dernière modification le 4 septembre 2017