Vraiment je vous remercie pour tous ces éclaircissements je suis comblé de joie,sinon moi je me faisais de soucis sur la circonférence de mon pénis car je pensais que c'était trop gros parce-que ma fiancée en est vierge,elle a 15 ans serrait-elle capable de faire l'amour actuellement? Surtout en ce état d'âge?

Réponse

Pour le moment, la différence d'âge qu'il y a entre votre fiancée et vous-même est une différence importante. Surtout au niveau de la sexualité.

En effet, à l'adolescence et au début de l'âge adulte, 7 ans d'écart est une grande différence, alors que plus tard ça ne l'est plus.

Les adolescents de 15 ans n'ont généralement pas la même maturité sexuelle, les mêmes envies sexuelles que les jeunes adultes de 22 ans.

En Suisse, pays de ciao, la majorité sexuelle est fixée à 16 ans. Cela veut dire que les relations sexuelles entre des personnes de 15 et 22 ans peuvent être condamnées.

Nous ne connaissons pas les lois en vigueur au Mali, toutefois il semblerait que la majorité sexuelle soit fixée à 18 ans.

Nous vous suggérons donc de chercher autour de vous des renseignements à ce propos.

Ces lois sont existantes pour protéger les plus jeunes.

Il est vrai que certains adolescents, certaines adolescentes, ont envie et se sentent prêts à avoir des relations sexuelles à 15 ans. Mais pas tous!

15 ans, c'est jeune pour avoir une relation sexuelle.

Il n'y a que votre fiancée qui puisse savoir et sentir si elle se sent prête, ou pas.

Il est donc important et précieux que vous l'écoutiez et que vous respectiez son rythme.

Nous restons bien sûr disponibles et nous vous souhaitons le meilleur!

Dernière modification le 21 août 2017